Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
& il était une fée     ♥ `
28 mai 2015

UNE PART DE PIZZA ?

DSC_0208

DSC_0213

DSC_0215

 

 

je suis une vraie gourmande , qui a parfois des envies subites de quelques choses. 

j'aime cuisiner, mais je n'en ai pas toujours le temps .

 

ce jour là, je suis rentrée tard du boulot , j'avais envie de pizza depuis la veille , et j'ai cherché une recette de pâte à pizza rapide à réaliser . j'ai trouvé celle-ci : 

300g de farine , 3 cuillère à soupe d'huile d'olive, 1 càs de sucre, 1 sachet de levure chimique, 1 pincée de sel.

Mon robot à fait le reste ! puis j'ai laissé lever pendant 1h ( pile poile pour le bain de la poulette ! ).

 

pour la sauce , j'ai mélangé une petite boite de concentré de tomate avec une cà c de sucre, 100 ml de lait , du sel , un petit bouquet de coriande et du poivre. j'ai mixé le tout.

pour la garniture, c'est simple! vous mixez avec vos goûts et ce qu'il vous reste dans le frigo! 

 

nous on a fait une chèvre pesto & roquette , 

et une mozza , jambon & champignon .

une tuerie, en somme! 

 

bon appétit ! 

E`

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore faire des pizzas ! Celles-ci ont l'air supers !
F
y a plus qu'à tester la soirée pizza à la maison ;- )
J
Miam!
& il était une fée     ♥ `
Publicité
Publicité