Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
& il était une fée     ♥ `
28 mai 2015

le temps qui court`

2013-10-11 06

IMG_20131208_110036

CIMG4174

CIMG4520

DSC_0402

IMG_2873

 

DSC_0050

tu n'es plus un bébé .. . 

pas encore tout à fait une petite fille ! 

tu es dans cette période transitoire , et même s'il faut toujours t'avoir à l'oeil , 

quel bonheur de te voir grandir , de te voir pétiller de bonheur .

 

tu n'es plus un bébé .. . 

pas encore , tout à fait , une petite fille ! 

mais tu as tellement changé , tellement grandi .

et moi , je n'ai pas vu le temps passer .

 

merci ma douce , de faire de moi , de jour en jour , une maman meilleure .

merci d'être toi , ma douce , ma fée , ma toute petite fille .

je t'aime pour toujours , et plus loin encore .

maman. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On la reconnait bien, même toute petite !
M
Quelle jolie petite fille.. Bravo :)
V
Purée qu'est ce qu'elle a grandi, je n'aime pas ce temps qui passe :( ce sont les petits enfants qui changent si vite qui nous rappellent que le temps file et moi je passe mon temps à courir après, peut-être que ce n'est pas la bonne chose à faire .:)
J
♡♡♡
A
joli billet tout doux pour ta puce!
& il était une fée     ♥ `
Publicité
Publicité