Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
& il était une fée     ♥ `
12 février 2014

vivre dans une bulle , à elle , à moi , à lui .

Fotor0213140739

vivre dans une bulle , à elle , à moi , à lui .

Passer mes journées à pouponner . à ne Penser qu'à son bien - être , qu'à la protéger . à Passer ma main sur sa peau douce , à lui raconter des histoires et la faire rire aux éclats .

Passer mes journées à ses côtés , dans notre petit nid douillet . Se languir prés du poile au bois , profiter d'une ambiance feutrée et trainer dans le canapé .

La regarder grandir . L'observer pendant des heures pour connaitre le moindre trait de son visage , la moindre courbe de son si petit corps .

Passer des journées formidables , rien de plus , rien de moins . Être heureuse , et profiter .

oui Mais .. .

dans un peu moins d'un mois , je reprends le travail .

J'ai hâte . Mais j'ai peur .

d'Être loin d'elle , longtemps , trop longtemps .

Peur qu'elle ne comprenne pas pourquoi ? qu'Elle m'en veuille . qu'Elle se sente délaissée .

Peur de ne plus aimer autant mon métier , de ne plus autant apprécier mes longues journées , mes horaires de folies . De ne plus me sentir autant à ma place . De ne plus prendre autant les choses à coeur .

Peur de quitter notre bulle , de la polluer par trop de stress .. . de ne plus profiter autant des petits bonheurs quotidiens !

C'est l'bordel dans ma tête .

Mais je savoure d'autant plus chaque gazouilli , chaque sourire , chaque serrement de doigts .

Dans moins d'un mois .. .

 

* Les photos , c'était il y a 6 semaines .. Déjà !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi je dis rien, vu que j'ai arrêté de bosser pour être avec elle, courage
K
Alors là ma belle, je bais pas pouvoir t 'aider vu que j'ai arrêté de bosser pour rester avec elle alors .... Décision personnelle ... Courage
R
Vis l'instant présent et prend les choses comme elles viennent... Et dis toi que quoi qu'il arrive, vous trouverez des solutions! Si tu es épanouie, Fantine le sera aussi. Je crois que c'est important de travailler surtout si ton métier te plaît. Toutefois, je comprends que ça puisse être encore trop tôt! L'essentiel est surtout d'avoir une personne de confiance à qui la laisser afin d'aller au travail l'esprit "libre"...<br /> <br /> Gros gros bisous!
J
Tu es une Moman parfaite ma petite soeur ;) <br /> <br /> On est fier de toi, de vous et du haut de mes années de plus, j'ai tant de choses à prendre en exemple! <br /> <br /> Vous n'êtes pas seul, on vous aime fort <3
M
Ahlala... Tu te souviens à quel point je voulais reprendre le travail... Aujourd'hui je souhaite aussi fort arrêter mon boulot actuel... Je te comprends!!! J'aime mon travail et je pense que c'est bien d'avoir un boulot quand même mais pas avec des horaires de folie!
& il était une fée     ♥ `
Publicité
Publicité