Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
& il était une fée     ♥ `
24 février 2015

le monologue de la "grande" cousine `

DSC_0022  DSC_0074

DSC_0087

" mon tout petit cousin ,  il est gentil , je l'aime bien . mais je sais pas pourquoi il pleure quand sa maman s'en va ! c'est parce qu'il est tout petit , oui , c'est ça ! alors je dois veiller sur lui , parce que je suis grande moi , je suis sa grande cousine ! 

Petit cousin , arrête de pleurer , tiens , prends ta tétine . c'est une jolie tétine que t'as là , je l'aime bien moi , d'ailleurs , j'vais te la piquer si tu la reprends pas. voilà c'est bien, arrête de pleurer ! tiens ? tu parles déjà toi ? mais nan , t'es tout petit , tu peux pas parler .

là , voilà , on est bien comme ça ! on se fait un câlin ? viens dans mes bras , mon tout petit cousin ! je t'aime bien tu sais ? t'as une bonne tête , tu me fais rire ! tu sais , on va en faire des bêtises tout les deux ! mais tu dois grandir encore un peu .. . j'ai pas envie de te faire tomber moi .. . 

mais si j't'aime bien ! j'suis pas très douce , mais quand même , j't'aime bien ! t'es mon petit cousin à moi , et je t'aime beaucoup beaucoup , presque autant qu'mon doudou . 

tu sais , j'ai cru qu'j'allais m'embêter avec tout ces grands moi , et puis , t'es arrivé ! et j'étais vachement contente .  et même que plus tard , on vivre des trucs trop cool rien que tout les deux , parce que les grands, ils seront trop vieux pour nous suivre alors on pourra se moquer d'eux ! "

 

Fantine 16 mois , & Valentin , presque 10 mois ` le début d'une grande histoire.. . 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle sait très bien parler dis donc!<br /> <br /> C'est joli!
V
Un petit coucou, je te lis souvent sans laisser de com pour autant (je l'admet). :-) Des bises.
J
Trop comique! :)
& il était une fée     ♥ `
Publicité
Publicité