Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
& il était une fée     ♥ `
12 septembre 2014

à petits pas .

Fotor0920134342

mon coeur s'embale ma douce , ma toute petite .. . 

tu laches doucement ma main , et tu t'en  vas , le coeur tranquile ! 

 

depuis plus d'un mois , tu marches avec un soutien , tu t'aggripes à ma jambe , à ma main , mais depuis quelques jours , je te vois trépigner .. . Tu veux partir ma petite , tu veux marcher , seule cette fois ! tes pas sont hésitants , tu chutes aprés le troisième .. . tu as encore besoin de moi ! 

 

Je sens bien qu'il ne te faudra plus beaucoup de temps , pour te voir partir en courant . je te vois tenter , encore et encore ! 

je te vois grandir , ma douce , ma toute petite . 

& mon coeur de maman s'embale.. . 

 

n'oublie pas de regarder derrière toi quand tu partiras , je serais là , toujours , je te le promets ! 

je t'aime, 

maman. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop choupi!!!
A
quel joli billet plein d'amour!!!!!!!!<br /> <br /> Je vois que la demoiselle est attirée par les escaliers! les yeux laser pour maman afin de contrôler!!!!!
A
Quelle grande fille!...Elle ne perd pas de temps ta douce petite fée! Bravo à elle!
& il était une fée     ♥ `
Publicité
Publicité