Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
& il était une fée     ♥ `
16 janvier 2015

un an 365 jours et tout autant de portraits de la

2FotorCreated

 

un an

365 jours

et tout autant de portraits de la fée `

FotorCreated

vff

 

IMG_8837

depuis sa naissance , je prends une (voir plusieurs) photos de Fantine par jour . au début , c'était très facile , elle dormait , où restait immobile ! mais depuis ses 8 mois , elle résiste la coquine ! 

alors je la prends au vif , lorsqu'elle joue , lorsqu'elle mange , lorsque l'on vit un moment fort , où lorsque l'on retrouve une personne qui nous est chère ! 

ce soir , j'ai trié ces centaines de portraits , pour en faire enfin un livre photos . 

j'aime tellement voir et revoir cette petite mimine qui a tellement changé , et qui change encore tellement de jours en jours .

j'avais dit que je ne le ferais qu'un an ! mais je n'ai pas résisté , et depuis son anniversaire , je continue le jeu du 1 portrait / jour .

et j'attends (pas vraiment impatiement) le jour où nous les regarderons ensemble .

 

et vous ? vous les prenez beaucoup en photos vos petits choux ?

des bisous 

E`

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est trop bien les photos, surtout quand elles sont prises sur le vif :-)<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup la dernière, on ressent plein d'amour en la regardant <3<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
M
Moi aussi j'ai la gachette facile ;)
A
beaucoup mais parfois emportée par le tourbillon de la vie, j'oublie!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> très jolies les portraits de ta puce!
M
Oh oui, il faut prendre un max de photos, ils changent si vite :)<br /> <br /> Jolies photos en plus !! ^^
J
Je ne me lasse pas de regarder la bouille d'amour de ma petite chérie adorée :)<br /> <br /> & même que je ne peux pas m'empêcher d'immortaliser les jours où je suis avec elle, du coup, je dois moi aussi avoir une centaine de photos sur ma clef USB et j'aime les regarder qd je me sens seule! Que j'aime ce bébé <3<br /> <br /> <br /> <br /> Comme je vous aime! <br /> <br /> Gros bisoussss..
& il était une fée     ♥ `
Publicité
Publicité