Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
& il était une fée     ♥ `
10 septembre 2014

★ 11 MOIS ★ tu n'es plus mon bébé , pas encore

★ 11 MOIS ★

IMG_0878[1]

IMG_0884[1]

IMG_0903[1]

tu n'es plus mon bébé , pas encore une petite fille .. . 

à 11 mois , tu es une fripouille ! 

tu tires la langue quand on t'embête , tu dis NON de la tête quand tu n'es pas d'accord , tu rigoles sans arrêt , tu chipotes à tout et reproduis tout ce que font les adultes ! ( tu arrives même à détacher les ceintures du siège auto ! grrrr! ) , tu es très chatouilleuse , tu es toujours aussi gourmande , tu n'as peur de rien , tu veux marcher seule mais tu n'es pas encore tout à fait prête pour ça .. . 

à 11 mois tu m'as déjà refilé quelques coups au coeur , à force de chuter ! 

tu montes seule les escaliers , tu grimpes partout , tu montes et descends seule dans le fauteuil , bref, une vraie cascadeuse !

et quand vient le soir , j'aime entendre les "ma ma mam an !" que tu glisses vers moi avant de t'endormir .. . 

tu n'imagines pas à quel point je suis fière de toi , ma toute petite ,

et à quel point c'est bon de te voir t'épanouir ! 

je t'aime ,

maman`

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les commentaires sont fermés sur ton dernier message. Quel bonheur, elle va se lancer pour de bon! Tes mots sont trop touchants et tellement vrais!!! Gros bisous les filles!
F
Oh là ça faisait longtemps que je n'étais plus passée par ici qu'est ce qu'elle a grandit ta puce !
M
tes textes sont vraiment très beaux et remplis d'amour ! c'est très émouvant <3<br /> <br /> <br /> <br /> je craque devant la bouille de ta puce !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
H
Waw, elle grandit hyper vite cette petite merveille! vite le 5 pour vous voir :) Biiisous!
J
Ces photos sont adorables! <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fière d'être la marraine du petite chipie aussi éveillée, aussi câline et aussi belle!! Je vous aime si fort ...<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous remplis d'amour ♡
& il était une fée     ♥ `
Publicité
Publicité