Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
& il était une fée     ♥ `
28 septembre 2014

la photo ratée .. .

DSC_0512

 

il y a de ces photos ratées , que je trouve pourtant tellement belles .. . 

un moment de bonheur , que je ne veux surtout pas oublier , 

et que je garde précieusement .. . 

 

un soir d'été , la fin de son tout premier été .. . à trois , profiter , simplement ..  .

 

il y a ces photos ratées que je garde rien que pour moi , 

et puis il y a celle - ci , que je voulais partager , 

parce qu'elle nous ressemble tellement . 

 

je suis une éternelle amoureuse de la photo , bien cadrée , floue , trop lumineuse , blogo correcte ou totalement hors cadre ! 

et vous alors ?

 

prenez soin de vous , 

E`

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh oui ! j'aime les photos prises quand on ne s'y attend pas , <br /> <br /> je déteste les regards timides & les sourires forcés ! <br /> <br /> mais j'aurais préféré avoir celle-ci en plus net , même si je l'aime beaucoup telle quelle !
A
Instantané plein d émotion! Il n y a que Sur CES photos qu on est 100% naturel.
É
J aime cette photo!! Les moments les plus simples sont les meilleurs ! Bisous
F
Cette photo respire le bonheur tu as raison de la garder
M
elle est superbe cette photo :-)<br /> <br /> <br /> <br /> plein d'émotion...<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
& il était une fée     ♥ `
Publicité
Publicité