Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
& il était une fée     ♥ `
14 avril 2015

gâteau lapin & tote-bag pour minis chasseur d'oeufs en chocolat !

IMG_0208[1]

IMG_0214[1]

DSC_0040

11117089_1422330458073390_746212834_n

DSC_0161

IMG_0301[1]

une petite fête à la maison , avec les copains et nos tout petits`

le soleil n'était pas de la partie ,  mais c'était tout de même une très belle aprés-midi .

 

le gateau lapin n'est pas aussi beau que celui-ci , mais il était délicieux .

{ battez deux oeufs avec 100g de sucre et 100g de beurre mou , et ajoutez quelques gouttes d'extrait de vanille . mélangez avec 1/2 sachet de levure et 125g de farine . enfournez pendant 30 minutes dans un four préchauffé à 180°.

pour le glaçage mélangé 300g de mascarpone avec trois cuillères à soupe de lait et quelques gouttes d'extrait de vanille , puis ajoutez du sucre impalpable 

coupez votre gâteau en deux , remplissez de crème et montez-le comme sur la photo  }

 

j'ai fait des petits tote-bag pour les enfants , que j'ai brodé d'un petit lapin couleur pastel .

j'ai utilisé un petit pompom en feutrine pour faire la queue !

et ici , une petite demoiselle ne veut plus quitter le sien .  

rien de plus facile , et succés garanti .

 

merci les copains ,

on recommence quand vous voulez .

des bisous

E`

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouw! Tu as fait de très jolies choses! Je te félicite!
A
coup de coeur pour tes tote-bags!!!!!! ils sont trop mignons!
J
C'était bien, c'était chouetteuuh, chez Milou et Fantinetteuhh... <br /> <br /> <br /> <br /> (J'suis d'humeur chantante ce matin ^_^)<br /> <br /> Love U <3
& il était une fée     ♥ `
Publicité
Publicité