Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
& il était une fée     ♥ `
29 avril 2015

ma maison , elle est vintage !

DSC_0023

DSC_0026

DSC_0027

DSC_0048

il y a un patchwork de différents carrelages et de carreaux de ciment au sol , que je ne changerais pour rien au monde .

il y a beaucoup de meubles chinés , trouvés en bord de route , retapé par moi , ou par mon papa il y a un paquet d'année & que je garde ici comme un merveilleux trésor .

dans la cuisine, il y a des petits pots que j'adore, offert par mon ancienne voisine .

& des vieux napperons à ma mamy chérie décore la petite table de la cuisine. 

les bords de fenêtre sont un rien kitch , mais j'adore ça .

presque autant que les portes colorées de la remise ! 

 

ma maison elle est vintage, 

et je crois que c'est aussi pour ça que je l'aime .

 

à très vite.

Emilie`

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh ton sol, ton sol !!!
L
Elle déchire ta maison vintage !<br /> <br /> Un vrai trésor qui vaut tout l'or du monde !<br /> <br /> J'veux encore des photos vintage !!!<br /> <br /> Bisettes
C
Tes carreaux de ciment me rendent dingue! Ravissant!!!<br /> <br /> Les travaux avancent bien?
M
J'espérais tant trouver une maison avec de jolis carreaux, j'adore !!
& il était une fée     ♥ `
Publicité
Publicité