Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
& il était une fée     ♥ `
11 février 2015

une salle de jeux pour Fantine //

 

DSC_0038

DSC_0041

 

DSC_0080

DSC_0067

DSC_0070

 

je suis plutôt du genre maniaque depuis l'arrivée de Fantinette alors dans la nouvelle maison , je voulais une pièce rien que pour elle. 

une pièce pour jouer , peindre , crier , danser , mettre le souk` ( fantine est très forte pour ça ). ..

 

j'ai donc décidé de transformer la véranda en une playroom où elle pourrait faire tout ce dont elle rêve ! 

& qui me permettrait de garder une maison rangée en toute circonstance // ou presque . 

 

un coin lecture , un petit bureau , des jouets vintages ( ceux de mon enfance , que ma maman avaient gardé dans un coin ) & des jouets tout neuf qui font un tas de bruits très agaçant , des nounours , un tableau reçu au père noël pour les premiers gribouillages , & un tapis de jeu fait par ma mamy chérie .

bref , il y a de quoi faire ! 

 

à très vite , 

E`

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle en a de la chance cette petite chipie 😃
J
Tu as déjà changé la bibliothèque de place ?? :P<br /> <br /> <br /> <br /> Cette pièce est trop chouette! J'adoore!
M
Quelle chance!!!! Je t'envie trop trop trop, cette pièce est parfaite!!!!!!!!!!!!!!!!!
& il était une fée     ♥ `
Publicité
Publicité