Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
& il était une fée     ♥ `
16 février 2015

à la lumière du soir .. .

notre maison nous a révélé quelques surprises , bonnes , et moins bonnes.

l'étage est presque totalement à refaire , et nous vivons donc au rez-de-chaussée jusqu'à cet été .. . nous avons vraiment beaucoup d'espace , ce qui nous permet de ne pas nous sentir trop à l'étroit .

FotorCreated

DSC_0197

DSC_0198

DSC_0207

nous avons donc troqué notre salle à manger contre une chambre de fortune ,  pour petite fée très heureuse de dormir pas trop loin de son papa et de sa maman.

& même si cette grande pièce est très lumineuse en journée , j'aime encore plus l'ambiance qu'elle dégage en début de soirée .

bientôt ce vilain plafond sera repeind en blanc , la chambre de ma douce sera terminée , et chaque chose retrouvera sa place .

Mais en attendant , j'aime ce petit coin rien qu'à elle , j'aime voir ses petites affaires qui donne vie à la maison , et la toute petite source de lumière que diffuse la barbapapa quand vient la nuit , pour rassurer ma douce pendant ses rêves ! 

la vie est belle ici , à la lumière du soir .. . 

 

tendrement, 

E`

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Petite cacahouète!!!
M
La petite coquine sur la dernière photo <3
M
oui, il faut être patient en matière de travaux; Nous, on a presque tout fait par nous même, c'était long et au final je suis très attachée à notre maison qui est unique à mes yeux!!! j'espère que tu seras aussi heureuse dans ta nouvelle demeure que moi dans la mienne :)
& il était une fée     ♥ `
Publicité
Publicité