Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
& il était une fée     ♥ `
1 décembre 2014

WISH LIST `de noël !

pour le premier vrai Noël de Fantine , je veux des petits yeux qui brillent et un très très grand sourire .

du coup j'ai préparé une petite liste ,au cas où Papa noël aurait l'adresse du blog .. .

juste comme ça ! 

Fotor1113215213

 

1/ Charlotte , le chat de L'armoire d'Adèle 

2/ Lampe MIFFY de Mr Maria 

3/ WE LOVE DISNEY 2 ( comment ça c'est pour maman ? )

4/ MOUK fait le tour du monde en vélo et en gomette chez le ptit libraire de notre ville 

5/ vaisselles MOUK chez Delamaison

6/ Mes petits imagiers sonores , encore chez notre libraire ! 

7/ Petite robe mignone chez Obaïbi 

8/ Mini nuage de Zü 

9/ des jouets Minnie , La grande récré 

10 / Baby buggy chez Eurekakids 

11/ Mon premier poupon de Corolle 

 

et vous ?

qu'allez vous demander au père noël pour vos petits ?

 

bisous tendres , 

E` 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
la petite miffy me fait de l'oeil également!<br /> <br /> de notre coté, il y aura cuisine vilac, peluche minnie, atelier crêpes djeco, costume reine des neiges!<br /> <br /> et pour mon plus grand des super héros et encore des super héros!!!
& il était une fée     ♥ `
Publicité
Publicité