Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
& il était une fée     ♥ `
26 novembre 2014

clap de fin !

DSC_0728

DSC_0731

DSC_0734

DSC_0738

DSC_0801

 

un dernier petit tour dans cette petite chambre que j'ai tant aimé .. . 

dans ce petit monde coloré créé juste pour ma fée .. . 

un joyeux bordel , son univers à elle !

 

je te promets une chambre encore plus jolie ma fille chérie !

 maman s'occupe de tout .

 

je t'aime,

maman.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J’adore la déco que tu as faite dans la chambre de ton petit bout de chou et cela me donne des idées.
M
Elle était superbe sa chambre, la prochaine sera encore 1000 fois mieux!
A
redécorer une chambre de petite fille, c'est vrai que c'était plutôt chouette comme projet!
& il était une fée     ♥ `
Publicité
Publicité