Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
& il était une fée     ♥ `
1 avril 2015

la wish - list des 24 ans `

dans 15 jours tout pile , je soufflerai ma 24ème bougie , on ne le fêtera sûrement pas, on restera à la maison rien que tout les trois , on ira peut-être au resto et si nous ne nous faisons pas la tête ce jour là , il ira me chercher des croissants et des fleurs pour me surprendre un peu !

alors pourquoi je fais une wishlist ? au cas où le brun chercherait à me suprendre encore plus .. .

mamoriginalambiance-1

l'affiche babayaga , parce que c'est tout moi .

TP711E00J-Q11@12

cette paire de mocassin carrément canon et dont je rêve depuis un petit temps !

P3170495

la broche dinosaure de Welovecharliandcapucine, ou petite perfection tout nouveau tout chaud !

blogger-image-1306614443

les pez my little pony , pour ma collec`

et c'est tout !

mais le plus beau des cadeaux ? c'est 11 jours de repos avec mes deux amours à moi .

à tout bientôt.

E`

Publicité
Publicité
Commentaires
A
comme j'aime ta wishlist, tu n'es pas trop gourmande en cadeaux en plus!!!!
M
J'aime bien ta wishlist, c'est tout toi : créatif et surprenant <3
L
Petite jeunette vas !<br /> <br /> Heu alors j'ai combien de plus que toi .... heu une fouine ça compte pas hein ?!<br /> <br /> P....urée 15 ans d'écart (houin houin houin .... Oui je chiale à grosse larme !)<br /> <br /> Allez profite bien de ces quelques jours de repos ...<br /> <br /> Bisettes
M
Enjoy cette pause bien méritée. ...tu es si jeune...Ahhhhh ;))
& il était une fée     ♥ `
Publicité
Publicité