Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
& il était une fée     ♥ `
11 décembre 2014

rencontre magique `

100767471

100767562 

100843923

Sans titre 1

Sans titre

 

avec Marjo , ça a été un "coup de foudre virtuel" , j'ai tout de suite accroché à son univers , & puis elle est si gentille , qu'on ne peut que l'adorer ! pendant ma grossesse éclaire , puis à la naissance de Fantine , elle a été présente , pleine de douceur et de bons conseils ! du coup , j'étais trop contente quand elle m'a annoncé que nous allions nous rencontrer en vrai . j'ai dit oui ! sans hésitation . 

 j'avais tellement attendu ça , que j'ai eu peur que ça ne se passe pas aussi bien dans "la vraie vie" ! J'lui ai pas dit , mais j'étais trop trop trop gênée , et heureusement que Fantine était là , témeraire et ultra souriante !

sans parler d'Elise , aaaah jolie Elise , encore plus craquante en vrai ( et que j'aurais bien gardé avec nous :D ). 

on a passé l'avant midi ensemble , puis nous nous sommes retrouvée le lendemain , avec nos filles et les papas ! on a trop mangé (des frites , une fois!) , bu de la bière (bah forcément!) , et bien ri quand Fantine traumatisé Elise . 

 j'ai passé un très bon moment , Florent tout pareil. et j'ai déjà hâte de les retrouver !

 à très vite les copains , ici ou ailleurs , une fois ! 

E` 

 

{ les premières photos sont celles de Marjo , et vous pouvez aller lire son article ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C’est toujours un plaisir de voir des enfants s’amuser ensemble. J’adore la photo où Marjo et Fantine se tiennent la main.
M
C est trop génial c est vrai qu elle est adorable Marjorie! Quels émotions....:))
M
OOOOOOh <3 Tu sais que tu m'as beaucoup touchée là???? <3 Vivement les retrouvailles les copains!!!!!
C
Très sympa cette rencontre 😉
& il était une fée     ♥ `
Publicité
Publicité