Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
& il était une fée     ♥ `
7 avril 2015

le pola du jour .

image (5)   image (4)

débarquer par surprise en chantant , avec de quoi boire et manger , pour fêter ses 80 printemps .

 

lui , notre pic , notre roc .

celui qui veille en silence , qui a tout vécu , et qui nous rend riche de son expérience .

celui qui sourit à nos bétises mais qui ne sait pas quoi dire quand on pleure ,

celui qui met sa main sur notre épaule quand on s'en va en disant " à la prochaine ! ".

celui qui était si fière de tenir sa première arrière petite fille dans ses bras , 

et qui la gâte à chaque fois .

celui que je voudrais ne jamais voir partir .. . 

 

je n'ai pas pu choisir un seul clichet , tant ces deux-ci reflettent la merveilleuse soirée que j'ai passé grâce à eux .

 

joyeux anniversaire mon papou , mon pic , mon roc . 

je t'aime , 

Emilie. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes mots sont bien jolis! Quel bel esprit de famille!!!
M
De biens jolis mots pour un joli moment !
M
Superbes photos!!!! Et bien sûr : très joli texte écrit avec le coeur!
J
J'ai pleuré ^_^ <br /> <br /> <br /> <br /> Quel joli petit mot dis!! <br /> <br /> Plein de bisousss
& il était une fée     ♥ `
Publicité
Publicité