Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
& il était une fée     ♥ `
5 mai 2014

mois de mai fleuri `

Avec le boulot , les petits soucis du quotidien qu'on affronte avec ma famille & le temps qui s'écoule à une vitesse folle , je laisse un peu ce lien virtuel sur le côté .. . 

Une jolie nouvelle ici , le premier cousin de Fantine a vu le jour ! bienvenu petit Valentin joli

DSC_0137

 DSC_0371 

Joli mois de mai fleuri , grâce au joli bouquet offert par chéri . et puis ce lilas qui embaume ma maison .. . 

DSC_0373

Le muguet que Florent a aheté à la fée est seché .. . mais gardé précieusement dans une boite à trésors . 

DSC_0275

DSC_0378

Bébé mouillé , mais bébé patraque ! Fantine s'est faite piquée par un taon ! et je vous assure que c'est pas chouette du tout . 

DSC_0377

DSC_0376

Ma soeur connait mon amour pour les livres et nous en a chiné 4 pour Fantine . Le Mary Popins est en nerlandais ! mais tout de même , je l'adore. Les illustrations y sont parfaites .

DSC_0375

 Ma maman a elle aussi offert deux livres à Fantine ce week-end , et une surprise .. . un petit mot doux s'y est glissé pour la fée ! 

 

Un week-end bien chargé mais tout doux , comme on les aime ! quand à moi , je vous réserve une petite bidouille toute facile pour cette semaine .

Que votre journée soit belle ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh le bébé dans le bain!!! Les petits bras... j'ai envie de croquer dedans!!!!!!
R
Un petit coucou pour te souhaiter bon courage!
M
oooohhh pauvre petite fée... j'espère qu'elle va mieux ?<br /> <br /> <br /> <br /> ah les livres, une vraie passion pour moi aussi :-) <br /> <br /> <br /> <br /> bisous bisous <3
& il était une fée     ♥ `
Publicité
Publicité