Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
& il était une fée     ♥ `
10 mai 2014

7 !

à ★ 7 MOIS ★

( non j'en reviens toujours pas ! 7 MOIS bordel !!! ) 

DSC_0444

DSC_0453

DSC_0463

DSC_0466

La fée Fantine est toujours aussi souriante , aussi craquante et moi , je dégouline d'amour !

Elle papote à tout va ! les gens ont même l'impression qu'elle dit maman , mais non , c'est bien mamamamama ! 

 

Elle rit comme une sote quand elle est dans son bain , un vrai petit poisson dans l'eau .

à 7 mois , elle tient désormais assise seule , sans aide et sans soutien ! 

elle réagit quand on l'appelle , et tend les bras le matin pour qu'on la prenne .

Toujours pas de dents ! ces vilaines canines la font souffrir mais ne percent pas ! les mauvaises !

 

Pour s'endormir, elle met désormais son doudou sur ses yeux , et met son pouce dans sa bouche .

Elle dort toujours 13h en moyenne ! ( oui je sais j'fais des jalouses ! )

 

à 7 mois ; Fantine vient d'accueillir son premier petit couz`et ça fait carrément bizare de la mettre à côté d'un si petit bébé .

Mais mademoiselle fait parfois des petits caprices ! voudrait toujours être à bras , n'aime pas quand on lui dit NON ! 

Elle a ses gens , et les autres , elle ne les calcule pas . 

 

★ 7 MOIS ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Happy 7 ma beauté!!!! Elise aussi a dormi longtemps avec son doudou sur la tête, on a eu des frayeurs la première fois!
M
7 mois !!!! mais c'est une grande fille !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
& il était une fée     ♥ `
Publicité
Publicité