Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
& il était une fée     ♥ `
28 juillet 2014

quelques jours aux paradis `

DSC_1237

DSC_1227

DSC_1262

DSC_1261

DSC_1260

j'ai posé 12 jours de congé , entre juillet et août

savourer l'été / le soleil / profiter de ma petite , plus si petite / une soirée sous le pommier / les pieds dans l'eau / le bonheur tout simplement / et ne plus vouloir quitter notre cocon

Profitez de ceux que vous aimez

E`

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je sens d'ici le basilic!!!! Et la poulette qui se met debout dans sa coquille!!! Trop forte!!!!
L
Jolie petite série de photos! Profites à fond.
M
ça sent bon le basilic ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> profite !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
V
Les jolies photos qui sentent bon l'été <3
J
J'aime bien :) C'est frais!
& il était une fée     ♥ `
Publicité
Publicité