Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
& il était une fée     ♥ `
13 août 2014

une petite fée des champs `

 DSC_0337

DSC_0343

DSC_0345

DSC_0318

DSC_0328

 

vivre à la campagne c'est sentir l'odeur de l'herbe fraiche , 

aller à la ferme chercher son beurre et ses pommes de terre , avoir le luxe de manger les légumes du jardin . 

et avoir tout un tas d'animaux aux alentours pour voir s'émerveiller ma toute petite fée .

Vivre à la campagne , c'est profiter de milliers de couleurs chaque jours 

et l'été , jouer dans les champs de blés fraîchements coupés ! 

J'aime la ville et son brouhaha , mais jamais je n'échangerais tout ces petits bonheurs qu'on a ici .

 

des baisers au beurre salé , 

E`

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
AH LA CAMPAGNE, c'est vrai que c'est le bonheur!!!!!!!!!!! Je me retrouve dans ton article!!!!!!!!!!!
& il était une fée     ♥ `
Publicité
Publicité