Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
& il était une fée     ♥ `
15 avril 2014

HAPPY ME !

Un jour comme un autre , mais pas tout à fait . ..

Mon tout premier anniversaire de maman , mes 23 ans .

DSC_0275

DSC_0301

DSC_0330

DSC_0361

 Être en congé / ne rien faire de spécial / profiter d'elle / dîner avec ma famille / se promener au parc / manger une patisserie au soleil / se faire offrir des fleurs / faire des photos avec mon nouveau jouet / profiter de mes deux amours / souper tard , devant la télé , en amoureux .. . 

Un jour comme un autre , mais pas tout à fait .

Mon tout premier anniversaire de maman , mes 23 ans ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Jolies photos de famille! Et ce premier anniversaire incomparable aux autres...
M
OOOOh superbes photos!!!! J'arrive avec plein de retard (grrrrr mets nous un bouton "newsletter"!!!!!) mais plein de bonheur et un très bon anniversaire!!!!!!!!!!!!!! Le 1er anniversaire de maman d'une longue série!
M
BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> vous êtes beaux tous les 3 <3<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
M
happy you!!!! tu respires la bonheur!!! des bisous
P
Happy you!!! (avec un ptit jour de retard)<br /> <br /> Comme elle change ta petite fée... Elle est craquante avec ce bonnet!
& il était une fée     ♥ `
Publicité
Publicité