Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
& il était une fée     ♥ `
4 février 2014

Une chambre de fée .. .

Dans la chambre d'une fée , il y a des couleurs , par - ci , par - là .. . Un petit lit vert , pour faire de doux rêves . Il y a aussi , dans un petit panier , une foule de peluche à câliner . & Une veilleuse barbapapa , pour éviter la peur du noir .

Dans la chambre d'une fée , il y a une gigoteuse à fleur , et un fauteuil pour bien s'installer la nuit , en cas de petit creux .

Dans la chambre d'une fée , il y a aussi un tas de livres d'images , et de jolies histoires , pour les futurs rituels du soir . & Un tapis d'éveil en forme de fleurs , pour butiner le miel .. .

Fotor0130185823

cimg4336

Fotor0130185618

fgh

Fotor013018394

Fotor0130184517

 

Mais surtout , dans la chambre d'une fée , il y a .. . Une fée toute douce et toute jolie !

 

370

Fotor0204120648

 

 dans la chambre de Fantine il y a de l'ikéa // du Vertbaudet // du Maisons du Monde // du Lumilove // du vintage // du Casa // et du Prémaman .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta liste aurait beaucoup fait plaisir à ma petite princesse surtout le Baby buggy. Sur ce portail pour enfant : http://blog.badabim.fr/nouveautes-badabim/ j’ai eu aussi de bonnes idées pour faire des activités avec ma fille et lui offrir des accessoires intéressants.
M
elle est trop belle cette chambre de fée, avec la petite fée endormie :-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
A
Elle te ressemble Fantine...sur le peu de photos que j'ai vues de toi c'est flagrant! <br /> <br /> Bel univers sa chambre!
M
On dirait le meuble dans la chambre d'Elise!!!! Mais le sien fait le double de taille.<br /> <br /> Haha comme dit Velvet ça ne reste jamais aussi joli et bien rangé, j'ai du mal à suivre moi!!! ;-)
R
Un bien joli univers pour une bien jolie petite fée!
& il était une fée     ♥ `
Publicité
Publicité