Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
& il était une fée     ♥ `
21 septembre 2013

Dans un mois tout pile .. .

4fdafc00222c11e39a5822000a9f15d4_7

 

Dans un mois tout pile, je suis censée accoucher !

Je sais que les DPA sont rarement les bonnes , mais tout de même .. . Aujourd'hui je me sens fébrile . Entre hâte et grosse frayeur ! Remplie de doutes et de questions . Et si je n'étais finalement pas prête ?

Je n'ai que 22 ans .. . Et pourtant dans un mois tout pile , je serai maman !

Heureusement , j'ai un merveilleux Papa ours à mes côtés , présent pour m'épauler , pour écouter mes craintes et les balayer .

On t'attend ma fille , ma douce , ma fée . ..

Ne traîne plus à arriver !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma petite caille jolie qui arrive déjà dans 1 mois <3 J'ai l'impression que tu me l'annonçais hier!!! Je n'ai qu'un conseil, va accoucher sans avoir une idée précise en tête de ce qui va se passer et je t'assure que ce sera un très beau moment (le plus beau de tous!). Bon, comme je te l'ai déjà dit, la péridurale est mon amie alors... ;-)
G
Ohhh ça se rapproche! Tu sais je crois qu'on a toute eu les mêmes peurs, doutes et questions à un mois de l'arrivée de bébé. <br /> <br /> Je suis sûre que vous ferez d'excellent parents.<br /> <br /> Prend soin de toi et surtout repose toi(si c'était à refaire, je me reposerai VRAIMENT!).<br /> <br /> Gros bisous!
S
Courage ça va aller j'en suis sûre! Et merci pour tes coms sur le blog
F
Je suis sûr que tout se passera bien c'est normal que tu doutes ce n'est pas lié à ton jeune âge ça arrive à toutes les futures mamans surtout pour un premier enfant !
M
ne t'inquiète pas, ça n'est pas l'âge qui compte, c'est tout l'amour que vous allez lui donner :-)<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
& il était une fée     ♥ `
Publicité
Publicité