Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
& il était une fée     ♥ `
12 septembre 2013

COUP DE ♡ `

Une nouvelle rubrique, un coup de coeur par semaine à partager avec vous .

& Pour commencer cette série d'article , je voulais absolument vous présenter ( si vous ne le connaissez pas déjà! ) le blog d'une maman danoise qui m'a carrément tapé dans l'oeil, que j'aime suivre depuis quelques mois déjà.

Un univers doux et colo à la fois , un brin de vintage mais juste ce qu'il en faut , beaucoup de poésie dans ces  photographies et une maison tout droit sortie de mes rêves !

Bref , MOR TILL MERNEE c'est une vraie pépite , un feu d'artifice pour les yeux et un vrai carnet d'inspirations !

DSC_0311

flere til Christina 025

Hvid stue 003

MERLES~1

NR_SOL~2

nyt skab 003

SMUKKE~4

sony og haven 033

PHOTOS MOR TILL MERNEE !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je passais là par hasard et j'adore aussi c'est intérieur qui fait un peu maison de poupée!
F
Moi aussi c'est la maison de mes rêves ! soigne toi bien :)
H
Ces espaces lumineux sont somptueux! Je cours jeter un œil!
M
Non mais c'est la maison de mes rêves!!! Je cours découvrir ce blog alors!!!<br /> <br /> Ah mince, je vois que tu as passé une journée à l'hôpital? J'avais un petit appareil à la maison pour surveiller ma tension, je pense que tu dois avoir la même chose? :-)
M
superbe ! cette maison respire la sérénité et le bien être :-)<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour le lien !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> tu vas bien ?<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
& il était une fée     ♥ `
Publicité
Publicité