Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
& il était une fée     ♥ `
30 mars 2015

ce matin , un lapin .. .

IMG_9225[1]   IMG_9199[1]

IMG_9201[2]   IMG_9205[1]

IMG_9213[1]

 

je devais trouver des astuces pour décorer le foyer de vie où je travaille , à moindre frais , pour pâques .

et c'est hier que l'idée d'une toile en coquille d'oeuf m'est venue .

pour ça , rien de plus facile ! 

demandez à votre chéri de manger des oeufs , gardez les coquilles sans oublier d'enlever la fine pélicule blanche qu'elles contiennent , et cassez les en petits morceaux .

sur une toile ( celle-ci vient de chez action et m'a couté 0,99 cents ) , dessinez la forme que vous souhaitez .

pour moi , pâques rime avec lapinou ! le choix était donc vite réglé .

et puis amusez-vous à remplir la forme avec vos morceaux de coquilles .

j'ai utilisez un coton tige pour coller les petits morceaux de coquilles , ça m'a facilité la tâche .

 

une déco de pâques rapide à faire ( j'ai mi 15 minutes grosso modo ) , et à petit budgets ( 2 euros ) .

et à décliner à l'infini ! 

 

soyez créatifs .

E`

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je partage!!<br /> <br /> <br /> <br /> Cette idée est une tuerie :D
C
j'adore! c'est une très bonne idée! mais on peut le faire avec des enfants de quel âge ?
M
Super idée franchement!!!! ça rend super bien!!! On a des boites décorées avec de la coquille d'oeuf mais je n'aurais jamais penser essayer!
& il était une fée     ♥ `
Publicité
Publicité