Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
& il était une fée     ♥ `
22 mars 2015

le collier & les perles en bois { ou la petite bidouille facile }

  107100337-47499075d[1] image  

IMG_8600[1]

le premier DIY du blog :: les perles en bois colorée pour petite dame coquette`

 

j'ai vu milles façons de faire

pas toujours facile , avec de la peinture en bombe , qu'il faut laisser sécher des plombes .

 

moi j'ai utilisé de la peinture en stick , un peu comme un marqueur ,

et ça sèche en moins d' une toute petite minute ! 

J'utilise du masking-tape pour délimiter la partie à colorer , et j'applique le stick .

 

vous pouvez trouver cette merveille ici 

 

à très vite

E`

Publicité
Publicité
Commentaires
J
La bonne idée! <br /> <br /> <br /> <br /> Ms attention, on risque de te la piquer ^_^
C
vraiment très joli!
M
Mais je l'ai ce collier moi!!! ;)
A
très mignon et j'aime beaucoup cette teinte de rose!
& il était une fée     ♥ `
Publicité
Publicité