Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
& il était une fée     ♥ `
5 mars 2015

c'est une toute petite ville , intéressante ,

c'est une toute petite ville , 

intéressante , jolie , remplie de souvenirs de ma famille `

c'est cette toute petite ville qui m'a vu grandir , 

que je lui fais découvrir , un peu plus , chaque jour .. . 

DSC_0097

DSC_0098

DSC_0112

DSC_0115

DSC_0127

DSC_0128

 

regarder partout , jouer , courir dans le parc , et offrir des cailloux à sa mamilou ( les fleurs c'est dépassé ! ). 

c'est une toute petite ville , 

intéressante , jolie , remplie de souvenirs de ma famille `

c'est cette toute petite ville qui va la voir grandir .. . 

B i n c h e !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle a l'air jolie cette petite ville!
& il était une fée     ♥ `
Publicité
Publicité