Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
& il était une fée     ♥ `
27 janvier 2015

la petite joie du jour , c'est apprendre que mon

Sans titre

la petite joie du jour , 

c'est apprendre  que mon bébé blog est à la Une sur canalblog ! 

 

j'avoue avoir pensé à le laisser tomber dans l'oubli .. . 

parce que je n'ai pas toujours le temps , 

parce que je ne suis plus sûre de me retrouver dans ce monde où tout n'est que paraitre , 

parce que je ne suis pas une grande blogueuse , & qu'il ne manquerait sans doute à personne .

 

& puis non , je me dis que c'est un peu un journal pour ne rien oublier .. . 

un point de rendez-vous avec certaines personnes , 

un petit défouloir personnel ! 

 

alors merci à vous qui passez par là , 

je vous embrasse, 

E! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et pourtant, je n'aimerais pas que tu abandonnes ce blog! Même si je n'arrive pas à être assidue tous les jours, c'est un plaisir de suivre les aventures de Fantine... Et puis maintenant, on est de vrais amis, on a mangé des trucs belges, je ne pourrais pas ne pas savoir la suite de votre petite famille!
A
yes! voilà de quoi redonner un joli coup de fouet à ton envie de bloguer! biz! belle mise à l'honneur!
W
Bonjour<br /> <br /> Je découvre votre blog et le trouve magnifique!<br /> <br /> Belle journée
Z
Non surtout ne laisse pas tombée car avec Elodie ma fille , nous attendons avec impatience la frimousse de Fantine à chaque fois . Elle est adorable Alors à bientôt . Ne serais-ce que pour elle plus tard . Ce sera un merveilleux souvenir . Bises .<br /> <br /> Cécile .
& il était une fée     ♥ `
Publicité
Publicité