Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
& il était une fée     ♥ `
21 novembre 2014

en route , mauvaise troupe !

DSC_0903

DSC_0911

on trie , on range , on jette , on emballe.. . 

Ma petite assistante ne m'aide pas vraiment , elle préfère s'amuser avec les cartons !

 dans quelques jours , on déménage ; et au risque de me répeter , on est très impatient .

je risque d'être un peu moins présente sur la toile ,

mais je vous retrouve très vite ,

bisous doux ,

E` 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon courage !
M
J'ai hâte de tout voir et tout savoir en détails!!!!
M
je vous souhaite plein de courage !!!! je n'ose même pas imaginer ce que ça serait si je devais déménager :-S<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
A
bon courage pour cette nouvelle aventure, mais surtout pour le tri!
& il était une fée     ♥ `
Publicité
Publicité