Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
& il était une fée     ♥ `
18 novembre 2014

souvenirs du baptême .. .

DSC_0748

DSC_0715

c'est le dernier article qui parlera du baptême de notre fée; parce que je me suis rendue compte que je ne vous avez montré ni le livre d'or , ni les dragées ! 

pour le livre d'or , nous avions choisi un livre de scrap , avec à l'intérieur , un arbre à souvenirs pour ceux qui ne voulaient pas écrire de mots .

idée soufflée par ma copine Marjo , et que tous nos invités ont adoré ! chacun s'est preté au jeu , et nous avons découvert avec beaucoup d'émotions les petits mots qu'ils y avaient glissé à l'intérieur ! 

j'ai préparé seule les petits pots à dragées . Ils n'avaient rien de fantastique , mais je les ai trouvé si jolis. J'ai imprimé les étiquettes sur du papier kraft , et j'ai enroulé les tubes par un petit bou de raphia rose .

on a misé sur des couleurs douces, sur du kraft, sur des fleurs fraiches et sur des petites étoiles ( ou poussière de fée ! ). et je suis terriblement fière quand deux mois aprés nos invités nous félicitent pour cette magnifique journée ! 

 

le pendentif est un cadeau de ma soeur , sa marraine ! Fantine ayant déjà reçu gourmette et chaine en or lors de sa naissance . 

il est parfait , et j'ai hâte de le mettre autour du cou de ma fée quand elle sera plus grande ! 

 

si je peux me permettre un petit conseil , prenez plaisir à préparer les choses vous même , suivez votre instinct ! et profitez de la fête autant que vos invités . 

merci pour vos retours , 

à très vite .

E` 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est quand même trop chouette ce pendentif :) Chui contente!! <br /> <br /> <br /> <br /> Je me répète et je suppose que vous êtes occupés mais si besoin, je suis là!! (En plus, je n'ai toujours pas vu ta maison moi ^_^) .<br /> <br /> Plein de bisousss ...
M
Le pendentif est magnifique! Et la boîte à dragées aussi <3 Ce baptême était vraiment une réussite ma belle!!!
& il était une fée     ♥ `
Publicité
Publicité