Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
& il était une fée     ♥ `
20 octobre 2014

CADEAUX CADEAUX !

le cadeau du premier anniversaire nous a pri la tête pendant prés d'un mois ! 

nous voulions faire plaisir à Fantine , sans dépenser bêtement dans des jouets qu'elle ne regardera jamais ! je voulais quelque chose qu'elle garderait toute sa vie , Florent voulait quelque chose qu'elle pourrait utiliser tout de suite .

on a acheté des petits cadeaux à ouvrir le matin même .. . un petit dvd pour la collec` Disney qu'on lui a commencé , et un livre du Loup , parfaits pour nos histoires du soir .

DSC_0726

puis j'ai enfin trouvé un compromis parfait ! 

elle qui trépigne , qui veut marcher mais n'ose pas partir sans un appui , ne pouvait qu'aimer ce petit chariot lapin de Janod ! 

DSC_0500

DSC_0506

DSC_0553

Depuis elle ne le quitte plus ! on a d'abord fait des tests dans la maison , puis sur la terrasse , mais Fantine n'en a jamais assez , alors la semaine dernière nous sommes allée sur le Ravel , et mademoiselle a pu marcher pendant prés d'une heure ! lorsque je la prenais dans les bras pour qu'elle se repose , elle hurlait pour retourner au sol ! bref , ELLE L'ADORE ! 

pour info , on l'a acheté chez Eurekakids ! ce magasin regorge de mignoneries , de jouets en bois et de merveilles pour les tout petits ! 

DSC_0719

DSC_0709

DSC_0712

 

pour le cadeau qui restera toujours , enfin j'éspère ! , j'ai trouvé dans la même boutique cette petite boite à bijoux ! je suis dingue de ces couleurs , et de cette petite fée dessinée sur le dessus ! et puis quand on ouvre la boite , il y a un petite poupée totalement à croquer qui danse sur le son d'une petite berceuse ! de quoi garder bien au chaud les nombreux trésors du baptême .. . 

 

à très vite , 

E`

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ADORABLE CE PETIT CHARIOT!!!!!!!!!!! j'adore janod, ils font souvent de très jolis jouets!!!!
& il était une fée     ♥ `
Publicité
Publicité