Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
& il était une fée     ♥ `
14 octobre 2014

la fête du premier anniversaire

DSC_0057

DSC_0067

DSC_0066

DSC_0062

DSC_0286

DSC_0116

 

Le premier anniversaire , c'était super chouette !

des amis proches , de quoi grignoter , un tas de cadeaux à ouvrir & une petite fée à croquer .

 

Je n'ai pas fait de folie niveau déco , j'ai ré-utilisé pas mal de choses du baptême .. . 

J'ai customisé des petits pots de yaourt en verre avec du craft et du rafia pour décorer la cheminée , j'ai trouvé des couverts roses chez zeeman (0,80€ les 18/pièces) , mi sur la table un bouquet qu'on nous a offert au baptême & utilisé des pots à confiture bonne maman pour y déposer les couverts . 

Le gâteau n'était pas très beau , mais il a eu beaucoup de succés ! et moi je vous partage la recette de cette bombe atomique dans le courant de la semaine , promis !

Une fête toute simple , avec ceux qu'on aime , pour la plus coquine des petites fées ! 

 

Bisous doux ,

E`

Publicité
Publicité
Commentaires
A
QUAND on est entouré de gens qu'on aime, c'est toujours la plus belle des fêtes!<br /> <br /> happy one!
M
cette couronne est trop top!!! je veux la même<br /> <br /> du doré , du rose, tout pour une petite princesse !!<br /> <br /> happy 1 jolie fantine, ca passe trop vite :)
M
partager ces bons moments avec ceux qu'on aime, le reste n'a pas d'importance...<br /> <br /> <br /> <br /> oh oui, je veux bien ta recette :-P<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
J
Des amis proches et la FAMILLE ;) <br /> <br /> Moi, j'ai passé une belle soirée, de toute façon quand je suis avec vous et ma petite fée préférée, c'est toujours bien! <br /> <br /> <br /> <br /> Je vous aime!
& il était une fée     ♥ `
Publicité
Publicité