Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
& il était une fée     ♥ `
8 octobre 2014

le faire-part du baptême de la fée `

le 5 octobre , nous avons célébré le baptême de Fantine .

pour le faire - part , je n'avais pas d'idée précise , juste un code couleur et l'envie d'y voir une petite fée .

j'avais aussi très très envie que Marjo du blog Ma poupette chérie nous le dessine !

aprés quelques conversations , elle accepte ! puis me propose de le faire avec sa machine à découper .

J'ai bien fait d'accepter ! ce faire-part de baptême était plus que parfait , encore mieux que celui que je m'imaginais !

 

1800412_10205352815046893_5661553114648102461_n

Il a eu un très grand succés ! tous nos invités nous ont complimenté , et j'étais fière de raconter son histoire ,

et de parler du talent de sa créatrice !

encore 1000 merci ma jolie !

je te revaudrais ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh il est trop beau :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Marjo est trop forte !!!!!! c'est sûr qu'elle devrait se lancer !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
A
très joli en effet
M
Oh tu parles... Je suis toute rouge... :) C'est pour toi et ta petite Fantine tout ça!!!
& il était une fée     ♥ `
Publicité
Publicité