Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
& il était une fée     ♥ `
9 septembre 2014

LE PETIT MOBILE NUAGE , facile à faire `

j'ai vu des nuages un peu partout , et je les ai trouvé si doux , si poétique .. . 

que j'en ai voulu dans la chambre de ma petite fée ! 

 

hop hop hop , on profite de la sieste et voilà le résultat ` 

 

IMG_0544[1]

IMG_0923[1]

 

pour reproduire ce petit mobile , il vous faudra de la feutrine blanche , et quelques chutes de feutrine des couleurs de votre choix pour les goutes , 

du fil blanc , une aiguille , du rembourage , et moins d'une heure ! 

& quand vous aurez terminé , 

vous aurez la satisfaction d'avoir fait une petite merveille pour votre bébé ! 

 

soyez créative ! 

E`

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop joli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
Il est trop beau ce mobile nuage! J'adore les couleurs!
M
c'est trop trop beau !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> c'est drôle, je m'en suis fait un en carton la semaine dernière ;-)<br /> <br /> ça me donne des idées...<br /> <br /> bisous
& il était une fée     ♥ `
Publicité
Publicité