Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
& il était une fée     ♥ `
26 août 2014

HAPPY ONE "& il était une fée" !

il y a pile 1 an , j'écrivais mon premier post ici 

pour fêter ça , je vous ai préparé une petite surprise box ` 

il vous suffit de commenter cet article ,

 vous avez une chance supplémentaire si vous aimez notre toute nouvelle page facebook 

et encore une de plus si vous partagez la page du concours :

 Fotor0826114135

Une année chargée , colorée , gourmande , fatiguante aussi (parfois) .. . 

et non , rien de rien , je ne regrette rien ! 

merci de nous suivre .

xoxo 

E `

Publicité
Publicité
Commentaires
X
bjr je tente avec plaisir, la page est likée (pseudo: Xax Xaxo) et je la partage ici:<br /> <br /> https://www.facebook.com/xax.xaxo.7/posts/305663569622032<br /> <br /> Merci!!!
L
Bon à la bourre comme d'hab, mais il n'est jamais trop tard pour fêter la 1ère bougie d'un blog, de ton blog !<br /> <br /> Happy 1 an !!!<br /> <br /> hip hip hip Hourra !<br /> <br /> Allez on sort les paillettes, les confettis et chapeaux pointus !<br /> <br /> J'adore cette photo avec des p'tits cuissots que je mangerai bien !<br /> <br /> (sorry pas fb)<br /> <br /> Bisettes
L
bon anniversaire alors !! des bisous des chez nous pour cela !! et j'aime déja ta page ( anais fernandez )
V
oh la la une surprise box, c'est chouette, je file aimer ta page et je te souhaites une tout aussi jolie année, happy one à ton blog :)
M
Belle année anniversaire! Je découvre donc c'est top! <3
& il était une fée     ♥ `
Publicité
Publicité