Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
& il était une fée     ♥ `
11 juin 2014

terminer à midi , retrouver ma fée et profiter du

 

DSC_0184

DSC_0179

DSC_0182

terminer à midi , 

retrouver ma fée et profiter du soleil . 

 

J'aménage tout doucement notre terrasse , 

je la nettois et la fleuris , pour un été joli .

J'hésite à acheter un coquillage , pour laisser la fée se baigner .

En attendant on dégaine les lunettes de soleil , 

et on profite pour .. . ne rien faire ! 

 

douce journée ,

E`

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ouiiiiii ! <br /> <br /> c'est une certaine marjo jolie qui nous l'a envoyé :)
M
Je reconnais ce T-shirt, non???? <3 La beauté!!!!
M
Oh oui un coquillage comme chez ma grand-mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'elle est belle ta fée avec ses lunettes!!! Elise n'a fait que jouer dans l'eau le week-end dernier, pour les enfants il n'y a que ça de vrai!
M
hihihi elle est rigolote avec ses lunettes de soleil :-)<br /> <br /> <br /> <br /> ça sent l'été !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
& il était une fée     ♥ `
Publicité
Publicité