Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
& il était une fée     ♥ `
10 juin 2014

à ★ 8 MOIS ★ Un début de mois holé holé , à

à ★ 8 MOIS ★

Un début de mois holé holé , à l'hopital , mais ouf / tout est terminé , et tout va mieux ! 

Fantine n'en finit plus de nous surprendre !!!

DSC_0258

Fotor0610190013

Elle se met désormais debout , seule , dans son parc . & commence à marcher à 4 pattes . 

Fantine tend les bras depuis quelques jours , pour qu'on la prenne , évidemment .. . 

Elle comprend désormais ce que NON signifie , ce qui donne lieu à de grosses crises ! mais une fois la frustration passée , on retrouve notre bébé sourire .

Fantine est tout le temps en mouvement , elle s'intérêsse à tout , observe , touche , sent les choses .. . et tout passe aussi par sa bouche ! d'ailleurs .. . ça y est !!! trois dents ont fait leurs apparitions ! en 1 jour . C'est qu'elle fait pas les choses à moitié ma petite ! 

Fantine est gourmande , goute à tout , aime tout , et c'est un vrai bonheur de la voir goûter les fruits sucrés de l'été .

Happy 8 mon amour , ma fée , ma toute petite , et merci de rendre nos vies si jolies ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beaucoup de points communs avec Elise, j'ai l'impression de me lire il y a quelques mois!
M
oh la pauvre :-( elle va mieux ?<br /> <br /> <br /> <br /> elle est trop mimi <3<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
& il était une fée     ♥ `
Publicité
Publicité