Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
& il était une fée     ♥ `
15 mai 2014

DANS MA CUISINE // mascarpone & délice de fraise

DSC_0473

DSC_0479

 

la grande gourmande que je suis n'a pas toujours envie de trainer 1h en cuisine aprés une looongue journée au boulot . Mais la grande gourmande que je suis est devenue folle de plaisir sucré ( merci la grossesse ! ).

Moins long à préparer qu'un tiramisu et beaucoup plus léger , mais bien plus gourmand qu'un fromage blanc ! 

J'ai coupé 250 g de mascarpone avec un peu de lait , pour le rendre plus fluide , puis j'y ai ajouté du sucre glace et quelques gouttes d'extrait de vanille . Sucrez à votre goût ! moi je l'aime légèrement sucré , Florent en a rajouté dans son petit pot à la dégustation .

J'ai écrasé quelques speculoos , en laissant tout de même de gros morceaux . J'ai ai ajouté la crème de mascarpone & les fraises .

 

Pour les accros à la banane , j'ai essayé ! et j'avoue que c'était tout aussi bon ! 

 DSC_0482

 

bon appétit les gourmandes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mais au moins , j'te prouve que j'ai TOUJOURS une pensée pour toi ; )
M
HAHAHAHAHAHA t'es trop forte, je suis pliée!!!!! XD Le coup de la banane, nan mais trop drôle! Du coup ça me donne envie tiens!!!!!!!
M
oh là là, lire un billet qui donne l'eau à la bouche à l'heure du goûter, c'est pas cool ;-)<br /> <br /> je me suis vengée sur un oréo, hihihihihi<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
& il était une fée     ♥ `
Publicité
Publicité