Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
& il était une fée     ♥ `
12 mars 2014

la rubrique à brac `

Puisque j'ai décidé d'être plus présente ici , mais que je ne sais pas par où commencer , j'ai décidé de commencer " la rubrique à brac " . Un peu de tout , un joyeux bordel , tout nous quoi ! 

Dorénavant , il y aura plus de bidouillages par ici , puisque je reprends du service au boulot ! J'ai donc pas mal d'atelier en préparation ( ouè moi j'aime pas dire do it yourself ! moi je suis une bidouilleuse et puis c'est tout ). 

allez , c'est parti /

 

Hier , j'ai tenté un baby look mais ERREUR / ne pas laisser de jouet à proximité . On est en pleine période " je foure tout dans ma bouche et tu peux pas m'en empêcher " ! 

Fantine porte un TeeShirt Baby ikks et un legging obaïbi ! 

cimg4517

cimg4518

cimg4520

Sur Instagram , on rencontre parfois des gens coûl  Julie est une jeune maman ( sa Laurette est née quelques semaines avant Fantine ) et quand je lui ai dit que je voulais le téléphone FP parce que ma maman avait perdu le mien , et que c'est le seul jouet de mon enfance que la fée n'aurait pas , elle a décidé de m'en chiner un ! 

Quel bonheur de l'avoir à présent pour ma fille ! Merci merci merci jolie Julie . tu es UN AMOUR !

20140312_121249[1]

 J'ai fait un tour au magasin d'art créatif et de déco "AVA" , et je suis tombée sur cette chouette rose en feutrine que j'aime d'amour ! Je l'ai mise dans le salon , au dessus du parc de la fée . Je vous montre bientôt son coin rose & girly ! 

Setup14OfficePreLoadedOEM_ZA10388412[1]

aaaah Est-ce que je vous ai déjà dit que la passion de monsieur , c'était la pêche ? non ?

bon Alors règle 1 : même si c'est super chiant ne lui dites pas ! règle 2 : montrez toujours de l'intérêt lorsqu'il vous en parle . et règle 3 : ne lui dites jamais que c'est un truc pour les papys puisque lui , il fait de la pêche sportive ! ( mouè , tu parles d'un sport ! ).

Bon en vrai si je vous en parle c'est que j'ai fait un à Lui / à moi . Puisqu'en passant chez ikéa , je suis tombée sur un coussin poisson qui m'a bien fait rire ! et qui a bien fait rire mon entourage aussi pour le coup ! puisqu'ils ont l'habitude de voir l'homme exhiber ses gros poissons ! (ahem) 

253566_3088546311577_2131541186_n 

Setup14OfficePreLoadedOEM_ZA10388412[1]ggZ

 et pour finir , je vous montre ma bouille d'amour à la fin de son repas de ce midi . Jusqu'à présent , la diversification se passe plutôt bien . C'est qu'elle est gourmande ma fée . 

20140312_121446[1]

c'est tout ` Pour le moment ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu sais que tu m'a bien fait marrer avec ton coussin poisson !
R
J'adoreee ce post!<br /> <br /> Tout est simplement excellent. XD<br /> <br /> Merci de nous faire partager ces moments de quotidien rempli d'humour mais surtout d'AMOUR!<br /> <br /> Grosses bises à vous trois!
M
Ooooooh la petite crevette!!!! Je fonds devant la dernière photo!!!!!!<br /> <br /> Hahaha le coup de la pêche! Je ne savais pas que c'était la passion de monsieur (on peut aller pêcher et porter des Converses hein lol)<br /> <br /> Vivement les bidouillages (il faut bien trouver des côtés positifs à la reprise du boulot!)
& il était une fée     ♥ `
Publicité
Publicité