Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
& il était une fée     ♥ `
2 janvier 2014

Commencer l'année 2013 en Alsace , en amoureux .

Commencer l'année 2013 en Alsace , en amoureux . Ressigner un bail d'un an dans notre premier nid d'amoureux . Faire la fête , profiter . Signer mon CDI , être fière , heureuse . Apprendre qu'un bébé surprise s'est bien caché , et que je suis en plein dans le 2ème trimestre de ma grossesse . Être écartée pour cause de "métier à risque" , profiter de nos derniers moments à deux , me refaire une santé , buller un peu . Octobre / ma vie a changé . De 2 on passe à 3 , on est fou d'elle , de cette fée . On s'apprivoise , et je découvre en moi une femme jusque là inconnue . Un monde de douceur et de tendresse s'ouvre à moi .

Fotor011014118

2014 .. . Aaaah , je sens que ça va swinguer ! Moi j'veux bouger , voyager , acheter NOTRE maison , profiter de notre fille et la voir grandir tout en s'épanouissant . Moi j'veux d'la vraie vie , des fous rires et des bonnes bouffes ! J'veux des grasses mat`( optimiste , moi ? ) et des câlins d'amoureux . J'veux positiver , même quand j'aurais envie de pleurer . J'veux aimer et être aimée .. Danser quand ça m'chante , chanter au volant et aussi me trouver jolie , parfois . J'veux tout ça , et plus encore !  

& Je vous en souhaite tout autant .

HAPPY 2014 les copines !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Happy 2014 les Poulettes!!!! Tes voeux pour 2014 m'ont donné le sourire, j'ADORE!!!! 2014 va carrément swinguer!!!
M
chante, danse, aime, vis et sois heureuse :-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
& il était une fée     ♥ `
Publicité
Publicité