Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
& il était une fée     ♥ `
30 octobre 2013

COUP DE ♡ `#3

OBAÏBI & OKAÏDI `

Sans titre 7

 

Je ne connaissais que de nom ces magasins de vêtements pour bébés / enfants , sans jamais vraiment y porter attention.

Puis il y a eu la maternité , la valse des visites et les cadeaux tout droit venu de cette jolie boutique ( faut dire que nos amis connaissent vraiment bien mes goûts ! ) . Un vrai coup de coeur pour cette jolie collection de robes girly  mais pas trop , ces cols claudines comme je les aime et ces pyjamas drôlement douillet et pourtant très jolis !

( je montre un peu de ce qu'on a reçu , mais pas tout ! à suivre donc.. . )

Bref , ma poupette a une garde-robe déjà bien remplie jusqu'à ses 6 mois, mais c'est sûre que j'irai régulièrement faire un tour chez OBAÏBI quand il faudra passer à plus grand !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
& il était une fée     ♥ `
Publicité
Publicité