Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
& il était une fée     ♥ `
31 août 2013

DANS MA CUISINE // L'escalope de dinde à la méditerranéenne `

Sans titre 3

Je suis accro aux tomates , et à tout ce qui en contient en général !

Mais la femme enceinte a un gros problème : LES BRULURES D'ESTOMAC .

 hallélujah , ma gynéco m'a prescrit le médoc magique et depuis une semaine , mon estomac se porte bien .. .

 

Alors pour une recette chic & pas cher :    

 

Emincez les escalopes de dindes en deux ( - dans la longueur ) , fourez de pesto rouge ( - maison , c'est mieux ! ) , de fines tranches de mozzarella , et entourez le tout de deux fines tranches de lard . Faites tenir le tout avec deux cures-dents et faites revenir dans un peu d'huile d'olive ! Accompagnez cette merveille de petites PDT rissolée à l'ail & aux herbes de provences et d'une tomate / mozzarella au four .

 

Bon appétit les gourmand(e)s !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi, il suffit que je lise "mozzarella" et j'ai l'eau à la bouche!!! Pas cool pour les brûlures d'estomac, j'en avais le soir quand je me couchais en toute fin de grossesse (2 mois avant en fait donc comme toi!)
H
Rhooo je viens seulement de me rendre compte que tu avais changé de page! J'aime bien!! Ta recette me met l'eau à la bouche!!
& il était une fée     ♥ `
Publicité
Publicité